Inscription Aller à: [ recherche ] [ menus ] [ contenu ] [ montrer/cacher plus de contenu ]



Tout le monde change

je n’ai pas grand chose à dire à part ke les choses changes et les sentiments avec! Une personne précise ce reconnaitra surtout si je dit « je t’aime fort » là ça doit déjà attirer l’attention lol. A oui je ne conseille à personne de perdre tout ce ke l’on à sur son orrdi c super chiant. Hélène dsl j’ai rien di sur toi alors je t’adore mais si on pouvais ce voir plus ce serai génial. Lucille et Solène ba je vous adore pas grand chose d’autre à dire et après je verrai plus tard pour les cousins (dsl lulu pas lucille luana lol) bon allé bye [ Gaétan si jamais tu écris un commentaire k'il ne faut pas fait gaffe lol biz frangin tu vois je ne t'oublie pas] allé gros bisous à tout le monde sauf un ki peut être triplé même 100 fois lol biz

.
 

Me revoilà!!!

Alors je ne mesure plus 1m57 mais 1m60 et pour ce ki on netlog j’y suis inscrite et mon pseudo c chalomoi voilà en faite je n’ai pas grand chose à dire parce ke ça fait longtemps ke je n’ai rien écris donc pour prouver ke je suis encore en vie j’écris ça à en faite si vous aimez lire lisez les livres de Stéphanie MEYER ils sont géniaux voilà à nn j’oubliais un truc déstiné à une seule personne ki je pense va se reconnaitre je t’aime trop trop trop et à 3h du matin c génial les balades lol biz je t’aime mon chériemoticone

.
 

picture245.jpgmimi c tout ce ke je peux dire sur mon chat ki ne va pas tarder à avoir 17ans

.
 

image11.jpgDSL d’avoir mis tant de temps aant de mettre une image de moi mais je n’aime pas les photo c bète un!! enfin bon maintenant il y en a une biz à tousClin doeil

.
 

c assez drôle

Image de prévisualisation YouTube

.
 

a les minou!!!

Image de prévisualisation YouTube

.
 

c drôle au début

Image de prévisualisation YouTube

.
 

cousines

bon j’ai oublié de le dire mais j’ai aussi 2 cousines éloignés elles sont sympa si on ne les emmerdent pas lol

je m’amuse bien avec elle kan je les vois biz les filles je vous aime

.
 

bonne nuit les petits version jeunes

Image de prévisualisation YouTube

.
 

tel cousine tel cousine

picture022.jpg ça c ma cousine luana en faite c ma seule cousine elle est trop belle et trop sympa on fais des délirs entre nous enfin bon jtd ma cousine chérie big kiss

.
 
123

Navigation


Alexandra's blog |
SUPERBUS |
l' equipe sauvage du 64 bay... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Blog "Les Calembours"
| Les terribles et pitoyables...
| vive les conneries